La saison OPUS de l’Ecole de Musique et de Danse de la Vallée de Munster se poursuit avec un nouveau Mardi Musique le 06 février à 19H00 à la salle des Fêtes de Munster.
L’Ecole de Musique et de Danse de la Vallée de Munster y présentera ses jeunes talents, musiciens solistes telle Apolline jeune pianiste, ou regroupés en petits ensembles, de saxophones avec Sinead, Lancelot et leur professeur Elsi Hutt dans des pièces de Colin Cowles et l’autre de trompettes avec Clément, Quentin et Philémon.
L’EMDV aura également le plaisir d’accueillir pour ce Mardi Musique de février l’ensemble de jeunes de l’Echo de Turckheim. Sous la direction de Patrick Porretti. Cet ensemble présentera une partie de son répertoire. Pour citer les plus connus, Prince Ali du dessin animé de Walt Disney, Aladin ou la danse macabre de Camille Saint Saëns.
Créé en 1993, l’ensemble de jeunes de l’Echo de Turckheim regroupe une quarantaine de jeunes et moins jeunes musiciens, tous intégrant cette classe d’orchestre où l’apprentissage du « jouer ensemble » permet à chacun de révéler son potentiel, de progresser et de vivre ensemble leur passion : la musique.
La soirée se terminera autour d’un verre de l’amitié en compagnie des jeunes artistes en herbe.
Y aller : Mardi 6 février à 19h00. Attention ce concert se passe à la salle des fêtes de Munster Entrée libre – Plateau.