Concert IrinKa, musique et de chants d’origine russe

IrinKa, le groupe de musique et de chants d’origine russe, revient comme promis à Bergheim, au Domaine Louis Freyburger, le samedi 30 mai à 20h.
Lors du dernier concert dans ce beau lieu et une salle comble, Irina Losseva avait réjouit le public enthousiaste avec le projet de revenir chaque trimestre pour un concert toujours nouveau. Voici venu le temps du concert du Printemps.
Irina Losseva (chant, domra, guitare), Svetlana Seliviorstova (chant, domra, balalaika, guitare) et Irina Diebold (chant, domra) partagent avec succès et depuis de nombreuses années les chants et la musiques de leur terre d’origine avec la France et l’Europe.
Ces artistes ont plaisir à revisiter le répertoire traditionnel, tzigane ou cosaque, et inviter les spectateurs en voyage ! Un véritable voyage au cœur de l’âme russe !
Pour ce nouveau concert et à l’occasion de la date anniversaire de la Grande Victoire, IrinKa – le trio, prépare de nombreuses surprises, des chants et des musiques de différentes époques, d’autres pays et toujours, du cœur ! Pour l’Amour et pour la Paix ! IrinKa invite cette fois au voyage dans le temps et l’espace.
Le concert et à prix libre et conscient (plateau).
Mais ce n’est pas tout ! A l’occasion de ce concert, IrinKa et le Domaine Freyburger invitent les spectateurs à découvrir le travail de l’artiste Sergey Tsoller – t-xtures.com – dont les œuvres seront exposées le jour même à partir de 18h à la même adresse.
Alors, ne manquez pas ce rendez-vous ! Soyez nombreux le 30 mai à partir de 18h pour l’exposition, et à 20h pour le concert au Domaine Louis Freyburger et Fils, 10, route de Colmar à Bergheim (68). Et pensez à réserver : le nombre de places est limité.
Association Koult’Hourra : 06 71 88 19 04 ou agenceculturellerusse@gmail.com
Irina Losseva

Compagnie Koult’Hourra !

Événements Culturels – Pratiques spirituelles

https://www.facebook.com/pages/IrinKa/207325956008417?ref=ts&fref=ts

Cet ordinateur fonctionne à l’électricité à 100% d’origine renouvelable,
garantie sans nucléaire, fournie par Enercoop 
http://www.enercoop.org/

This entry was posted in actus culturelles. Bookmark the permalink.

Comments are closed.