Comédie lyrique

Mardi Musique 5 avril 2015 à 19h00 salle de la Laub

La comédie lyrique

Après un Mardi Musique consacré aux jeunes talents, l’Ecole de Musique et de Danse de la Vallée de Munster prépare une soirée exceptionnelle pour le mois d’avril. C’est en effet la comédie lyrique, intitulée «Le Récital» de la compagnie Sorella, qui sera présentée ce mardi 5 avril à 19h00 à la salle de la Laub de Munster.

Fiona Chaudon, Sarah Frick et Mishka  Roth ont accepté l’invitation de l’EMDV pour une nouvelle représentation de ce spectacle mis en scène par Etienne Bayart. En effet, il tient à cœur de cette compagnie de donner son spectacle dans les lieux les plus divers: médiathèques, écoles, espaces culturels, chez l’habitant, en plein air… pour une plus grande intimité avec le public.

Pour l’histoire de cette soirée rien de plus simple : deux sœurs brillantes et talentueuses se produisent en duo pour interpréter des airs d’opéra de Mozart. Ce soir, c’est la première d’une tournée nationale. Un évènement imprévu survient : elles apprennent sur scène que leur pianiste attitré n’assurera pas la tournée. La suite ? à vous de la découvrir lors de cette soirée Mardi Musique haute en couleurs, musique et humour.

Un moment de très grand spectacle qui saura enchanter le public, toujours plus nombreux, pour ce rendez-vous mensuel de la vallée de Munster.

Y aller : mardi 5 avril à 19h00, salle de la Laub, Entrée libre – plateau.
Pour en savoir plus : www.artmel.fr

This entry was posted in actus culturelles. Bookmark the permalink.

Comments are closed.