Mardi musique : Night and day’s duo

Night and day’s duo
Mardi 3 mai 2016 à 19h00 à la salle de la Laub (1er étage) de Munster

Après avoir réconcilié un grand nombre de personnes avec l’opéra, les Mardi Musique sont de retour pour une nouvelle soirée prometteuse. Le mois de mai est consacré à Munster au jazz, surtout en ce jour d’ouverture de festival, et c’est tout naturellement que l’Ecole de Musique et Danse de la Vallée de Munster accueille deux amoureux du jazz et de la musique : Night and Day’s duo.

Gilbert Amann à la guitare et chant et Eric Chiocchia à l’accordéon, bugle, clavietta et chant, forment un duo qui saura vous transmettre sa passion pour cet art de la nuit. C’est l’histoire d’une rencontre musicale où la richesse des sons et des interprétations vous transporteront au cœur de l’époque du « SWING ». Membre de différentes formations tel que le New Combo Jazz Big Band, pour ne citer que celui-ci, ces deux musiciens se sont produits sur des scènes de plusieurs festivals de Jazz tel que Montreux, Munster, Delle-Porrentruy, Seloncourt, Mulhouse, Sundhoffen, Altkirch… Leurs joutes musicales distillées avec efficacité vous rappelleront la grande époque de Nat KING COLE, Chet BAKER, Duke ELLINGTON, Louis ARMSTRONG, Count BASIE, Frank SINATRA, Ray CHARLES, Antonio Carlos JOBIM … mais également Henri SALVADOR, Richard GALLIANO, Ludovic BEIER et bien d’autres…

Cette soirée se terminera comme à son habitude autour d’un verre de l’amitié en compagnie des artistes avant l’ouverture du festival.

Y aller : mardi 3 mai à 19h00, salle de la Laub (1er étage) de Munster,
Entrée libre – plateau.

This entry was posted in actus culturelles. Bookmark the permalink.

Comments are closed.