Mardi musique 6 septembre

D’Assoiffés – Groupe 100% rock’n roll Alsacien !
06 septembre 2016 à 19h00 à la salle de la Laub (1er étage) de Munster

Pour le rentrée de la saison Mardi Musique : des compositions originales 100% rock’n roll qui font sonner des textes 100% en dialecte !

Après sa pause estivale, l’École de Musique et de Danse de la Vallée de Munster (EMDV) a le plaisir de proposer sa nouvelle saison musicale « Opus Mardi Musique 2016- 2017 ».

Pour cette première soirée, qui aura lieu le mardi 6 septembre à 19h00 à la salle de la Laub, le groupe alsacien emmènera ses spectateurs  se désaltérer avec son tube « Sylvàner Blues ». Mais ne vous y trompez pas : avec un tel titre, les D’Assoiffés font bien du rock and roll.

Ce quatuor, venu du pays de Barr, réunit David Weber et Philippe Metz au chant avec respectivement basse et guitare entre les mains, complété de Samuel Klein à la batterie et de Nicolas Biegel à la guitare électrique. Ce dernier est également professeur de guitare électrique, ainsi que coach du groupe de rock de l’EMDV. Les titres de leur album abordent des thèmes intemporels sur une musique résolument actuelle. Pour ces amoureux de la vigne, l’assemblage audacieux du dialecte et de l’énergie des guitares est un véritable succès, comme en témoignent les nombreuses vues de leur tout premier clip sur le net. N’hésitez pas à aller faire un tour sur la toile pour les découvrir sur les réseaux sociaux ou les chaînes de partage vidéo.

Mais surtout, n’attendez plus ! Pour passer une soirée 100% bonne humeur, venez partager un moment inédit avec eux, ainsi qu’un moment convivial autour d’un verre, juste avant leur concert aux États-Unis.

Y aller : mardi 6 septembre à 19h00, salle de la Laub (1er étage) de Munster,
Entrée libre – plateau.

This entry was posted in actus culturelles. Bookmark the permalink.

Comments are closed.