Mardi musique : Flo Bauer Blues Project ce 9 janvier 2018 Munster

Votre soirée Mardi Musique : Flo Bauer Blues Project
 
Pour fêter la nouvelle année, l’École de Musique et de Danse de la Vallée de Munster en collaboration avec la CCVM propose une soirée exceptionnelle dédiée au Blues avec Le Flo Bauer Blues Project ce Mardi 9 janvier à 19h00 à l’Espace Culturel Saint Grégoire de Munster.

Cet ensemble est la rencontre entre deux générations autour d’une même passion : le Blues. D’un côté Flo Bauer, jeune artiste alsacien révélé par l’émission « The Voice » en 2014, vainqueur du prix Révélation au festival Blues sur Seine en 2016 et côtoyant la scène depuis plusieurs années. De l’autre Pierrot Bauer batteur, et Ben Seyller bassiste, deux vieux briscards de la scène blues de France et d’ailleurs. Un mélange de modernité et d’expérience au profit des compositions de Flo Bauer qui se veulent « tout public » tout en conservant l’âme de cette musique qu’est le blues. Le trio sera rejoint par Mario Tardio au clavier pour présenter de nouveaux arrangements ainsi que par la chorale d’Ado de l’EMDV pour deux morceaux choisis du répertoire.

Pour assister à ce concert, la réservation est obligatoire. Les dernières places peuvent être réservées auprès de l’EMDV. La représentation se terminera comme à son habitude autour du verre de l’amitié pour un début d’année tout en gaité et bonne humeur.

Y aller : Mardi 9 Janvier, Espace Culturel Saint Grégoire à Munster à 19h00, sur réservation. Entrée libre – plateau.

This entry was posted in actus culturelles. Bookmark the permalink.

Comments are closed.