Michel dédicace son dernier livre : 2 septembre 2017 Librairie Carpe Diem

Bonjour les amis,

Il arrive avec la rentrée, il est tout beau tout chaud, c’est Noces de cendre, mon petit dernier, qui sera en librairie le 15 septembre 2017.

Si vous êtes dans les environs de Munster, venez le découvrir en avant-première chez Carpe Diem samedi matin, le 2 septembre. Pour marquer l’événement, les exemplaires seront tamponnés et numérotés à la demande (un jour, ça vaudra des sous !).

Si vous n’êtes pas dans le secteur, vous pouvez commander auprès de l’éditeur vos exemplaires numérotés avant le 14 septembre, avec une remise exceptionnelle de 4€ (prix de lancement valable uniquement jusqu’à la sortie en librairie). Vous pourrez bien entendu continuer de commander au-delà de cette date, au tarif libraire.

Pour ce faire, rendez vous sur www.degorceeditions.com ou suivez ce lien : https://store7454071.ecwid.com/Noces-de-cendre-p90161806

J’espère vous rencontrer bientôt lors d’une séance de dédicaces (prochaines dates ci-dessous, les suivantes seront annoncées au fur et à mesure sur la page Facebook « Le cri du Colibri »). Belle fin d’été à toutes et tous !

Cordialement

Michel Hutt

Prochaines dédicaces : samedi 2 septembre (matin) chez Carpe Diem à Munster (avant-première pour Noces de cendre), le 9 septembre chez Hartmann de 15h à 18h, le 10 septembre à Riedisheim (journée des associations), le 16 septembre chez Carpe Diem (Munster) de 9h30 à 12h et  de 14h à 18h, le 22 septembre de 14 à 18h30 chez RUC, le 23 septembre aux Journées de la Transition à Saverne  (séance à la Maison de la Presse de 14h à 17h30), le 24 septembre à partir de 17h au cinéma Colisée (Colmar) à l’occasion de la clôture de la semaine du bio local.

Mes autres titres, disponibles en librairie : Le cri du colibri (préface de Pierre Rabhi) et Le jardin d’Amira, roman consacré aux Incroyables Comestibles de Gaza (ed. Yves Michel, 2016) ainsi que mes deux albums jeunesse Association de bienfaiteurs et Faut pas mousser (Ah! Editions)

Retrouvez-moi sur la page facebook Le cri du Colibri / Le jardin d’Amira https://www.facebook.com/Le-Cri-du-Colibri-Le-jardin-dAmira-1550066701915969/

This entry was posted in actus culturelles. Bookmark the permalink.

Comments are closed.